• Chapitre 4 : une nouvelle vie.

    C'est ici que débute la 2 éme partie de ce livre ... en fait je trie les livres en 3 parties ( il doit y avoir 3 livres ... je vois devoir bosser...)  Bonne lecture !!!!!!

    ----------------------------------------------------------------------------------

     

    Part 2

    Chapitre 4: Une nouvelle vie.

     

    Le nom de cette fille, Yami, Je ne l’oublierais jamais… Elle m’a sauvé mais m’a aussi entrainé dans un cauchemar qui ne se terminera que plusieurs années après.
    ***
    Elle m’a conduite  à une vielle baraque cachée entre deux ruelles. Pour y accéder il fallait traverser un espace si étroit que je ne savais pas lever mes coudes sur le côté. La maison était assez grande un peu délabrée mais à côté fleurissait un énorme cerisier qui cachait la moitié du mur d’un immeuble. Quatre murs entouraient l’espace dans lequel nous avons débouché. Elle toqua à la porte et un gars immense nous a ouvert. Il était chauve et maigre. Il posa sur moi un regard insistant. Intimidée je me suis détournée et j’ai baissé les yeux. Yami sourit et lui dit qu’elle m’amène pour « le boss ». Un peu surprise j’ai relevé ma tête vers elle. Son sourire confient m’as rassuré. Elle me prit par la main et m’emmena à travers le hall de la maison. Dans le salon richement meublé, une dizaine de gros-bras étaient assis autour d’une longue table en chaine. Un homme, fin et élégant, vint vers nous. Il avait des cheveux gris tirés vers l’arrière et portait un costard noir et une cravate vert émeraude. Yami l’entraina sur le côté pour lui parler en tête à tête. Les autres hommes me regardèrent, suspicieux. Certains d’entre eux étaient à paine plus âgés que moi. L’homme élégant revint avec Yami et me pria de m’assoir.
    « - Alors comme ça tu es la fille immortelle…,,
    Mon cœur s’arrêta. J’ai commencé à trembler en me demandent où fuir. L’homme rit et s’assied à mes côtés.
    « - Ne t’en fait pas, tu es des nôtres à présent.
    - Qu … quoi ?
    - Tu pourras rester vivre ici, nous te protègerons cotre la justice et tu mangeras à ta faim. En échange tu travailleras pour nous.,,
    Mes joues ont rougis de joie. Je n’ai pas fait attention à sa dernière phrase. Et j’ai accepté son offre.

    ***
    Je m’étais changée. J’ai enfilée la robe de soubrette qu’ils m’ont passée. Entre mon travail officiel je devrais jouer les femmes de ménages. J’ai rangé mes propres vêtements sales dans une armoire de ma nouvelle chambre. Faire le ménage ne m’enchantait guère mais j’avais tout à gagner à rester là. Un toit, un lit et une amie. J’ai rejoint Yami en bas, dans la cuisine. Elle épluchait des pommes de terre et je fis de même.
    « - Dis, Yami, quel sera mon véritable travail ? - Oh tu verras, c’est très facile. - Merci de m’avoir ramenée ici. - Mais de rien !,,

    Ce soir-là je ne m’inquiétais plus de rien. Au souper nous n’étions que quartes. L’homme élégant dont le nom était Mr. Jason, Yami, un jeune homme et moi. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai senti l’ambiance devenir pesante. Personne ne parlait et juste quelques bruits de vaisselles perturbaient le silence. J’ai mangé vite fait le contenu de mon assiette avant de me tourner vers Mr. Jason. « - Alors … je … vous ne m’avez pas encore dit … à propos de mon « travail » …,, L’homme me regarda un instant sans me répondre et reporta son attention à son assiette. J’ai regardé Yami qui avait le regard posé sur la nappe blanche en mâchant un morceau de poulet. Je ne savais plus où me mettre. Mr. Jason but une gorgée de vin et se leva. « - C’est l’heure, préparez-vous nous partons.,, Les deux autres se levèrent. Yami me sourit à nouveau. « - Je me suis permise de nettoyer tes vêtements, je les ai mis sur ton lit … tu devrais te changer. - Merci …,, Je me suis dite que ce n’étais pas la peine de reposer la question qui m’embrouillait l’esprit. Je suis allée me changée , presque inquiète. J’ai regardé mes habits noirs. Depuis la première fois ou je les ai mis, il ne m’arrive que des horreurs …

    J’ai rejoint Yami dans le hall d’entrée. « - Le boss est déjà dans la cours, va vite le rejoindre ! - Tu ne viens pas avec ?

    - Eh non ! Ça ne fait pas partie de mon travail … - Mais … ne me laisse pas ! - Ne t’en fait pas, si il n’y a pas de problèmes tu rentreras avant 22h !,, Elle me poussa gentiment vers la porte et je me suis décidée à rejoindre Mr. Jason sous le soleil qui commençait à se coucher. Il me fit monter dans une voiture, une Audi noire. Et alors que le jeune homme de tout à l’heure la conduisait, je regardais les ruelles que j’ai empruntées quelques heures auparavant. Après d’interminables minutes, la voiture s’arrêta. Mr. Jason se tourna vers moi et me tendit un sac en murmurant : « - Ta mission, c’est abattre les habitats de cette maison.,,

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je vous l'ai dis !!!! Elle s'est vraiment faite pigeonner !!!!! Courage Sasha !!! Merci de votre lecture et merci de suivre cette histoire ! A la prochaine !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    tangrenc-tueure
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:57
    j'adore, c'est super. Par contre petite fautes a la fin sur HOMME tu n'as mis qu'un M mais sinon !!!
      • The-Air Profil de The-Air
        Vendredi 2 Mars 2012 à 14:13
        Oh mein Gott !!! Ok je vais corriger ça tout de suite !!! Et merci beaucoup ^^
    2
    miyatsuki
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:46
    F: Comme d'hab super chapitre ^^
      • The-Air Profil de The-Air
        Samedi 3 Mars 2012 à 11:36
        merciiiii mais il est pas encore terminé >w<
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :