-
Chapitre 5
Et voilà, le chapitre est fini ... c'est un peu gorre je crois ... bon évidemment nous avons tous une cosception différente du mor gorre mais ... moi je trouve ça gorre ... bonne lecture (gorre).
---------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 5 : Le ciel s'assombrit.J’ai d’abord cru avoir mal entendu mais quand j’ai ouvert la sacoche que Mr. Jason m’a tendu, et que j’y ai découvert une arme à feu, j’ai malheureusement compris qu’il n’y avait pas de malentendu. Je ne savais pas vraiment quoi penser … j’ai regardé l’arme, la tête vide. « - Qu’est-ce que tu attends ?! - Mais je ne peux pas faire ça !!! - SORT ET FAIT TON BOULOT !,, Il avait tellement élevé la voix que j’ai pris peur. Je suis lentement sortie de la voiture, le cœur battant à toute rompe. « - Tue tout le monde, n’en laisse pas un seul ! Ce sont des témoins gênant … je ne peux pas me permettre de les laisser en liberté …,, Je ne savais pas quoi faire, je n’arrivais plus à réfléchir, c’était complétement fou ! J’ai repensé à Yami et à ce qui m’attendais si je me faisais jeter dehors, au froid, à la fin, à la solitude … Après tout … ce ne sont que des humains … comme ceux qui ont tués Mélodie … J’ai passé le sac par-dessus mon épaule et je me suis avancée vers la porte sous le sourire des deux hommes restés dans la voiture. La porte était ouverte, à l’entrée du couloir j’entendais des rires à l’étage. J’ai sorti l’arme et j’ai commencé à monter les escaliers. Quelque chose me tira par le bas de ma blouse. Je me suis retenue de crier avant de me rendre compte que c’était une petite fille. Elle ne devait pas avoir plus de 4 ans. Elle m’a fait bonjour de la main. Je lui ai rendu son salut avant de me remémorer la raison de ma présence dans cette maison … « mais qu’est-ce que je fais ?! ». Dans un élan d’une certaine forme de courage, je me suis retournée pour m’engager vers la sortie. Dans l’escalier, je vis monter le chauffeur qui m’attrapa par les épaules. J’ai commencé à me débattre en murmurant que je ne ferais pas ça, qu’ils sont fous … toujours sans rien dire le chauffeur m’entraîna vers la fillette qui nous regardait un peu intimidée. Le jeune homme empoigna l’arme que je portais sur moi et la pointa sur la petite fille. « - Noooon !!!! Noooon arrêtez !!!!! ,, ai-je crié en larme. Il redressa ma tête en tirant sur mes cheveux un peu décolorés avant de tirer. Les yeux écarquillés, j’ai regardé la frêle créature s’effondrer au sol. Une sorte de bourdonnement à prit place dans ma tête, j’ai vu plusieurs silhouettes accourir, affolées avant de tomber comme des mouches.
J’ai rouverts mes yeux sur le plafond de ma petite chambre, celle que j’ai gagné en perdant mon innocence, une deuxième fois …
Yamy accourut à mon chevet. Le l’ai faiblement attirée vers moi en m’asseyant dans mon lit. « - Yami … Yami tu … tu sais ce qu’ils font ? Ce qu’ils font ici ? - Bien sur … c’est un peu difficile au début mais on s’y habitue ne t’en fait pas … - Mais Yami … Ils tuent des gens !!! - Oui mais ça nous permet de survivre !,, Je suis retombée sur mon oreiller, ne sachant plus quoi dire. << S’habituer …>>. J’ai repensé à la fillette me faisant un signe de la main … elle est morte comme Mélodie, pour rien, par des monstres, et une fois de plus je n’ai rien pu faire …
***
Je n’ai pas pu croiser le regard de Mr Jason ni du jeune homme qui avait pressé sur la détente. J’aurais préféré ne pas prendre mon petit déjeuner et ne plus les revoir … Mr Jason posa ses couverts et se pencha sur moi. « - Mais ma petite Sasha ne m’en veut pas de la sorte. - Pourquoi vous tuez ces gens ?! j’ai crié. - Mais voyons ces gens ne méritaient pas de vivre ! Ils tuaient des gens eux aussi et ils auraient pu nous vendre à la police … tu aimerais qu’on te balance nous aussi ? Qu’ils te capturent ? J’ai cru comprendre que tu étais recherchée morte ou vive. - Mais pourquoi … - Tais-toi. Tu tueras ceux que je t’aurais indiqués ou je te jetterais aux flics ! - Non je ne tuerais perso… - TA GEULE !,, Instinctivement je me suis voutée la tête cachée entre mes mains. J’avais peur … j’avais peur qu’il me face du mal, qu’il me conduise à la police, que Mr Thing remette la main sur moi, que je doive encore tuer des gens … Je n’ai rien dis de plus, à la fin du repas, j’ai courus m’enfermer dans ma chambre. Je pleurais, les mains plaquées contre ma bouche.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah là là ... à sa place je ne sais pas ce que j'aurais fais ... enfin j'aurais sans doute fait comme elle vu que c'est moi qui écris l'hisoire ou plutôt elle aurais fait comme moi vu que c'est bien moi qui écris l'histoire ... pfff tans pis pour la logique ... merci de votre lecture et bye bye !
Tags : Golden Blood, roman, chapitre 5
-
Commentaires