• Chapitre 4 : The Threat

    The Threat

    ---------------------------------------

     

    Sans tiwqqtre
     

    « - Oh mon dieu !!! Oh mon dieu !!!! Aero  …. AERO !!! - Calme-toi Saku … - Me calmer ?! Ça ne te fait rien à toi d’apprendre que le premier Gardien Principal de l’Air, qui est en fait un psychopathe reconnu, est encore en vie et qu’il a envoyé un éclaireur pour me tuer ?! - Mais on le savait déjà. - QUOI ?! - Ushioko nous à défendu de t’en parler pour ne pas te faire peur. - MAIS C’EST HORRIBLE !!! - Mais non ne t’en fait pas, il n’y a aucune raison d’avoir peur. - Mais vous êtes fou ! - Ne t’en fait pas, rentrons à Ethor, Ushioko t’expliquera tout ça elle-même. -…,,

    Ushio soupira en voyant Aero aux portes du château de diamant. Elle descendit les escaliers pour le rejoindre. « - Ushioko … ça fait longtemps. - effectivement, que veux-tu ? - Tu le sais bien … pourquoi tu t’obstine ?! - Je sais que tu as une mauvaise estime des Gardiens mais les mondes en ont besoin, réfléchi tu en as fait partie. - Oui et c’est pour ça que je les ai tués ! - Aero tu ne peux rien y faire va-t’en. - Ushioooooo ! Heuuu je veux dire ushioko !,, Sakura déboula devant sa mère et un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu. « - C’est … c’est horrible !!!!!  Aero !!! Il a envoyé quelqu’un pour me tuer !!! - Je le sais. ,, lui répondit Ushioko en levant les yeux vers le jeune homme. Sakura le regarda à son tour. Il serra les dents. « - Je serais gentleman et je ne me battrais pas dans l’enceinte d’Ethor mais une fois à l’extérieur je n’aurais aucun état d’âme.,, sur ces mots il disparut. Sakura resta quelques instants sans bouger. Ushioko soupira à nouveau et rentra dans le château. « - La guerre est déclarée ma petite, on va devoir se battre alors va reprendre des forces.,, Elle lui sourit avent de refermer la grande porte. La jeune Gardienne s’effondra au sol en pleurs.

    Aero regarda le ciel, il avait l’impression de revoir sa chère Aya. Il était encore enfant quand il la rencontra pour la première fois, elle était encerclée par une bande de gamins de son village la menaçant d’un petit couteau  et Aero la sauva. Aya n’était pas très appréciée, sa blancheur faisait peur aux gens et ses yeux rouges les faisaient fuir. Pourtant même rejetée de tous elle était toujours joyeuse et gentille.

    Quand elle est morte, tout s’était arrêté pour lui. Les autres gardiens s’en moquaient pas mal, ils ne voulaient même pas savoir que le sacrifice humain faisait des millions de victimes à cette époque. Pourtant c’était le rôle des Gardiens de protéger les êtres vivants. Il les avait suppliés d’aider Aya, de la sauver mais ils lui ont juste répondu que ça ne les concernait pas et ils l’empêchèrent de retourner dans ce monde. Ce n’est que trois semaines plus tard qu’il apprit le funeste destin de la jeune fille.

    En rentrant à Ethor, fatigué de ses cris et le visage baigné de ses larmes, il tua ses trois camarades guidé par la rage. Ushioko qui était à l’époque leurs professeur, le bannis et Aero dévoré par  la colère quitta sa ville y laissant toute sa vie.

    Le lendemain :

    Sakura regardait défiler les heures sur son réveil. Elle n’a pas fermé un œil de la nuit. A 5h elle se leva et s’habilla. Ikki la regarda descendre dans la cuisine avant de se rendormir. La jeune fille sortit dans la rue et sonna à la porte de son amie. Sayuku, à moitié endormie lui ouvra la porte en baillant. « - Sakura ? - Sayuku donne-moi le live ! - Le « The Air » ? - Oui ! - Mais tu … - Je ne sais pas qui je suis …je ne sais pas quoi…. Faire… et je ne sais pas ce que… je vais devenir, marmonna-t-elle entre chacun de ses sanglots. - Mais ne t’en fait pas nous sommes Gardiennes quand même !  Aero est tout seul et puis il est juste complètement fou … Ushio est là pour nous protéger ! - Je … je … - Va te reposer dans 3h nous devrons repartir en mission alors essaye d’oublier ça !,,

    Erica attendait le groupe au bord de la forêt, toujours aussi souriante que les autres jours. Sakura était énervée, elle trainait les pieds, Sharo la regardait tristement. Lila ne dévoilait aucune émotion et Sayuku souriait gentiment à sa supérieure pour essayer de l’apaiser. « - Alors aujourd’hui nous vous remplacerons à Iieden et vous irez là-bas. dit Erica en tendant une carte à Sharo. - Pourquoi sommes-nous remplacés ? demanda Sakura sur un ton de défi. - Saku … je sais que tu es en colère mais … - Bien sûr que je suis en colère !!! Comment avez-vous pu me cacher cela ! Un dangereux ex-Gardien Principal qui cherche à me tuer ?!  Ce n’est pas rien quand même !!! - Saku … ,, Sharo pris la jeune fille par la main. « -ne t’en fait pas, nous sommes là, et tout ira bien.,, Sakura rougit et se calma un peu. « - Tu sais Sakura, le travail de Gardien Principal est très complexe, les simples Gardiens s’occupent des gens, essayent le plus possible de leurs venir en aide mais les Gardiens Principaux en font bien plus … Nous devons nous occuper de choses pouvant nuire à des centaines de personnes ou à la planète entière. Iieden se trouve dans l’une des dimensions où notre planète est en partie habitée par un peuple d’une autre planète, des extra-terrestres, et vous n’êtes pas encore préparés à ça … - Des … extra-terrestres ? - Oui, c’est assez rare mais ça arrive parfois. Mais leurs Gardiens essayent d’éviter ça le plus possible. - Ils ont des Gardiens eux aussi ? - Bien sûr ! Il y a longtemps nous avons conclus un pacte interdisant aux habitants de planètes différentes d’entrer en guerre et en habitant ensemble les humains nous exposent à de gros problèmes … Et tu sais bien que les plus pars des dimensions ne reconnaissent pas l’existence des Gardiens et dans ce cas nous devons respecter leurs pensées et agir dans l’ombre. Comme cette dimension en fait partie … enfin … c’est délicat. - Oui et Sakura et ses ailes n’arrangerons rien. pouffa Lila. - Mais ne t’en fais pas. Quand tu auras appris plus de choses ce sera plus facile et tu pourras aller partout. - Oui … si Aero ne m’aurais pas tué avant …  - Sakura … Aero n’est pas un monstre, et tu es assez forte pour te protéger seule. Nous sommes des Gardiens … nous devons avant tout penser aux autres. - Mais vous ne pensez pas à moi … - Nous aussi nous sommes sous la menace d’Aero, ne l’oublie pas …,, Sur ces mots Erica ouvrit un portail et disparu, suivie de Lila.

     

    Sakura à bien dû admettre que les autres Gardiennes Principales savaient tout et rien ne leurs est jamais arrivé alors pourquoi s’inquiéter autant. Mais après avoir vu Aero, difficilement distinguable parmi les gens normaux, menacer ainsi leurs vie …

    Ce jour-là, pas la moindre trace d’Aero ni du mec bizarre qui les avaient attaqué la veille. La ville où ils s’étaient rendus paraissait tout à fait normale et ça avait suffi pour apaiser Sakura qui retrouva sa bonne humeur habituelle. « - Tu vois tout va bien. - Oui … mais … - Ne t’en fait pas, si tu veux nous pourrons aller à la bibliothèque pour chercher des informations sur Aero.  - Je ne peux pas j’ai cours. - Et après ton cour ? - Après ?! Mais … je peux pas travailler toute la journée !!!! - Sakura …

    Sakura n’avait pas du tout envie d’accompagner Sayuku à la bibliothèque. Pas ce jour-là en tout cas. Elle avait déjà prévu d’espionner Sharo en bavant derrière sa fenêtre et tout et tout … mais bien sur elle n’allait pas tout révéler à sa disciple qui est déjà assez persuadée comme ça que Sakura n’étais qu’une paresseuse bonne à rien …

    Cet après-midi donc, après avoir rendu leur rapport à Ushioko, Sakura est allée rejoindre son cour d’éducation culturelle (un des cours qu’elle aimait le moins). Mme Michelle était une prof ennuyeuse et Sakura regrettait déjà Kuuki, son professeur de vol. Au moment où Mme Michelle questionnait la jeune fille sur la seule partie du cours où son esprit vagabondait, enfin ce n’était peut-être pas la seule partie du cours, quelqu’un toqua à la porte. Sayuku s’excusa pour son irruption et posa vite fait une pile de livre devant mon nez. « - C’est pour Aero … c’est dommage que tu n’es pas venue avec moi …,, Sakura regarda les livres, la biographie d’un Gardien Principal psychopathe sur des centaines d’années … je vous le dis ça fait beaucoup … Elle se dit alors que l’espionnage de Sharo devra attendre … « - Sayuku ! s’écria-t-elle au moment où sa disciple franchissait la porte. - Oui ? - Heu … finalement … j’aimerais bien que tu m’aide à lire tout ça ce soir … - Très bien alors à tout à l’heure ! - Oui. - Alors j’attends la réponse ! gronda Mme Michelle, vexée de cette intervention.,,

    Ikki terminait le pot de chocolat de sa jeune maitresse (attention donner du chocolat à un animal est très mauvais pour sa santé ……) pendant que Sayuku recopiait la moitié de chaque livres insinuant que c’est très importent. Sakura a regardait faire en râlant. « - Mais ils disent tous la même chose … qu’Aero était un fou qui réprimait ses pulsions meurtrière jusqu’au jour des meurtres … - Sakura … tu ne pourrais pas m’aider ? C’est pour toi qu’on fait ça … - Mais on en tirera rien de plus … on lit ces bouquins depuis des heures ! - rectification … JE lis ces livres depuis VINGT minutes … - C’est pareil … de toute façon ils ne disent rien d’importent … - Si ! Il est écrit qu’il cherche à supprimer les Gardiens pour une certaine raison … enfin je ne sais pas trop laquelle, la page à été arrachée … mais apparemment ça concerne une fille … une certaine Aya … - Tien … j’ai déjà entendu ce nom quelque pars … - Aya est un nom plutôt rependu … - Il n’y en a pas à Ethor pourtant … - Tu as du lire ça dans un livre …,,

    Sakura hocha la tête mais n’en était pas convaincue … elle ne lisait presque jamais (et il faut préciser que la télévision n’existe pas là-bas) et elle ne voyait pas qui aurait pu lui parler d’une fille en dehors d’Ethor après tout … ses contacts étaient assez limités.

    A ce moment-là, Sakura ne savait pas encore que ce souvenir n’était que le premier d’une longue liste, des souvenirs d’avant son arrivée à Ethor.

    -------------------------------------------------------------------------

    FIN !!!

    Du chapitre hein pas de l'histoire ... j'ai pris beauuuucoup de temps ... à faire autre chose qu'écrire ce chapitre ... Mais c'est normal, j'ai d'autres fanfics et maintenant en plus de ça je dois faires les illustration pour la fanfic d'une amie alors qu'elle n'a pas lu mon histoire ... présison que ceci n'est pas une fanfic !!!!!!! Si non ... voilà ... je vais pas vous raconter la fin même si j'aimerais bien hihihi mais va y avoir encore tellement de chapitres ... Enfin soit ... merci de votre lecture et au prochin chapitre ! ^w^ Et laissez des commentaires s'il vous plaît !!!! é_è

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sayuku
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:06
    C'est absolument génial sensei. Tu as vraiment une âme d'écrivaine ^w^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :