-
Chapitre 1
Ta daaaaa pour ceux qui ont déjà lu ce début d'histoire sur mon autre blog qui n'existe plus, c'est bien la même mais comprimé en un seul chapitre car après réflexion c'est mieux comme ça ... Donc voilà le premier chapitre. Lisez le et laissez des commentaires. merci beaucoup. Nous nous retrouverons en bas de la page.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Part 1
Chapitre 1 : Une jeune fille tombée du ciel.Bientôt 15 ans ... j'ai attendu ça toute l'année. Les genoux repliés contre mon menton , je pensais à demain. Ça fera bientôt 7 ans que je suis arrivée ici, dans ce laboratoire. Mon existence était dissimulée aux yeux de tous jusqu'à présent. Demain le directeur du laboratoire me présentera au monde.
Tout les 3 jours on me fait une prise de sang, mon sang doré, ils l'ont vu tellement de fois mais à chaque fois ils sont toujours aussi ému de le voir. Lentement j'ai effleuré la cicatrice de mes précédentes expériences. Au début ils le faisaient délicatement mais bientôt ils me transperçaient sans la moindre difficulté. Je suis immortelle, ou du moins jamais ils n'ont réussi à me tuer. Ma "chambre" était remplie de seringues et de tubes à essai.
Je me remémore encore ma chute. Je tombait lentement avant de m'écraser au sol. Le jour suivant on m'a conduit à la morgue, pensant que j'étais morte. Mais me voyant bouger ils m'ont envoyé dans un laboratoire spécialisé.
L’obscurité gagnait ma chambre. Lentement j'ai saisi l'une des seringues posées sur la table immaculée. D'un geste fluide je me suis pris une quantité considérable de sang. Maintenant j'étais habituée, je ne sentais plus les picotements désagréables qui me parcouraient le bras. Puis j'ai regardé l'horloge en métal accrochée au mur. Dans une demi-heure environ une infirmière devrait passer pour apporter le sang à son supérieur, sans doute déjà endormi.
Je me suis regardée dans le miroir. J'avais un visage assez commun. Mes yeux légèrement bridés on une jolie couleur bleutée. Mes cheveux rouges redescendaient en cascade dans mon dos. Je les reteignait tous les 2 mois.
Mes cheveux naturels étaient platine et avaient des reflets dorés. Je suis assez maigre, je ne mange pas beaucoup.Dans le couloir la lumière vient de s'allumer. C'était mlle Kato, elle ne vient que très rarement, habituellement c'est Mme Noring qui vient. "- Bonjour jeune fille. dit-elle avec un timide accent japonnais. Comment vas-tu aujourd'hui ? - Bien, je suis impatiente pour demain !,, lui répondis-je en balançant mes jambes d'avent en arrière. Mlle Kato sourit et attrapa la fiole de sang soigneusement emballé dans un sachet en plastique. Elle se retourna pour partir et je n'ai eu que le temps de lui dire au-revoir.
Je suis heureuse je crois. J'ai souris en regardant tomber la pluie par la fenêtre.
****
Je me suis réveillée très tôt ce matin là. Une impatience torride m'a tiré d'un de ces rêves dont je ne me souvient jamais. Rapidement j'ai ouvert la minuscule fenêtre pour aérer la pièce aux odeurs d’hôpital. J'entendis un chahut épouvantable en bas de l’immeuble. Il y avait une émeute de curieux réunis devant la porte en verre. Il y a eu quelques doigts levés vers moi, je me suis alors empressée de refermer la fenêtre. J'ai commencé à avoir peur. Une angoisse monta en moi comme du poison mortel. Mr Thing, le responsable du laboratoire, entra sans même prendre la penne de toquer. Surprise, j'ai glissé sur le sol. "-Voyons Sasha, que fait tu encore dans cette stupide blouse blanche ?! - Mais je ... je n'ai rien d'autre à me mettre ... - Ah c'est vrais, Mme Noring ne t'a pas encore apportée tes vêtements...,, Il attrapa son téléphone portable et composa un numéro en ressortant de ma chambre. Je me suis assise sur mon lit la tête sur les genoux. Le battement de mon cœur prit de la vitesse. J'avais l'impression que quelque chose bourdonnait dans ma tête. On toqua à la porte. Mme Noring entra, accompagnée de mlle Kato. "-Bonjour ma petite Sasha. dit joyeusement mlle Kato en fermant ses yeux en amandes. Mme Noring ne dit rien. C'est une vielle dame un peut absente. Elle n'est même pas une chercheuse du laboratoire, juste une sorte de nounou pour me surveiller. J'ai souri à mon tour. Mme Noring déposa un sac en plastique à côté de moi. "-Voilà, habille toi vite la réunion ne va pas tarder à commencer ! - Mais je croyait qu'elle aurai lieu plus tard... - Ne discute pas Sasha !,, Cette fois c'est mlle Kato qui répondit. Elle avait l'air soucieuse. J'ai sortit un costume noir du sac en plastique. "-Ça devrait être à ta taille. -Merci...,,. Le costume que j'enfilais était constitué d'un pantalon noir et ample soigneusement repassé et d'une sorte de blouse noire également et une trainée rectangulaire garnissait le bas de mon dos comme une cape opaque. Mme Noring me pris par le bras et m'entraina dans l'escalier. Mr Thing parlait à un immense publique devant la porte grande ouverte. Dés qu'ils me virent, un immense silence s'installa.
Paralysée, je suis restée debout comme un piquet, la bouche grande ouverte. Mr Thing pris la parole. Au départ j'étais trop effrayée pour comprendre ce qu'il disait. Et quand j'ai enfin repris mes esprits, un sentiment qui m'était encore inconnu empoigna mon cœur. "- ... et après de nombreuses années de recherches et d’expérimentations on en à déduit que cet être était doté d'un pouvoir démoniaque. Ce monstre n'est non seulement immortel mais il es capable de régénérer les cellules détruites. Si on arrivait à recréer son code génétique on pourra faire avancer la science d'un pas de géant !,, Les journalistes, ébahis prenaient des photos. Mr Thing fit un signe de tête à mlle Kato. Celle-ci lui tendit une petite mallette métallique. Devant tous les visages tournés vers lui, cet homme ouvrit la mallette et en sortit un revolvers qu'il pointa sur moi, "le monstre" , qu'il avait élevé toutes ces années. Il tira.
J'ai crié de douleur, une substance dorée s'écoulait sur le sol et moi avec. Lentement mes larmes ont commencés à perler sur mon visage. Mlle Kato me releva en arborant son sourire blanc. Moi je pleurais mais personne n'avait l'air de le remarquer. Le publique applaudit comme si on venait de leur montrer un numéro de cirque. La haine endoloris mon cerveau, et sans réfléchir j'ai repoussé la jeune femme en arrière. Je me suis précipitée dans la foule qui me laissa passer comme apeurée. J'ai couru comme j'ai pu malgré les cris de rage émanant sans doutes de Mr Thing.
Épuisée je me suis arrêtée dans une ruelle sombre. J'ai regardé mes mains tachées de mon sang. Tout était si confus, je ne savais pas quoi faire à pars pleurer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voila à vrais dire j'ai encore séparé les chapitres donc celui çi n'et plus aussi long ... enfin voila voila ... merci de votre lecture et à bientôt !
Tags : Golden Blood, roman, fantasy, chapitre 1
-
Commentaires
1manga style1234Mercredi 15 Août 2012 à 13:26waw trop bien !!!!!! tu devrais vraiment faire un roman!!!!Répondre-
The-AirMercredi 15 Août 2012 à 16:48si j'ai le courage de le terminer ^w^
-
2AnonymeMercredi 31 Octobre 2012 à 20:59Beaucoup de fautes d'orthographe. Je ne savais pas que tu écrivais!
-
oui les fautes d'orthographes c'est vraiment mon truc !
-
Ajouter un commentaire